2754 m² au sol en médina ! Epoque Saadienne, XVIIème siècle (patios de 64 à 480 m²)

750.000
ID de l'annonce: R-5064
Nb de pièces: 25
Nb de chambres: 25
Etage: 1
Surf. du terrain: 2754 m²
2 juin 2018

Description

Cette propriété a été construite en médina par les Sultans Saadiens dans le courant du XVIIème siècle.  Elle en a conservé de nombreux éléments d’époque.  Parcourir sa trentaine de pièces et patios fait voyager dans le passé et les fastes de la Cour d’antan.  Elle était contemporaine du Palais El Badi.

Disposant de plusieurs accès, l’entrée principale et l’accueil des visiteurs se fait par une cour de 64 m².  Nous arrivons ensuite dans un premier magnifique Riad d’époque sur quatre côtés dont le patio fait lui aussi 64 m² et distribue sur plusieurs salons et chambres.  Il dispose d’une cuisine, d’un hammam beldi, d’hauteurs sous plafond de plus de six mètres et d’un accès arrière pour le personnel de maison.

Deux douirias à reconstruire s’adossent à ce Riad.  La terrasse de ce premier bâtiment surplombe toute la médina et promet une vue à 360°.

Vient ensuite la pièce maîtresse : Par l’intermédiaire d’un corps de logis, nous accédons à un patio de 480 m² comprenant quatre bassins et de nombreuses plantations.  Entouré de plusieurs salons, c’est un véritable Palais !

La propriété, unique en son genre, est adossée à un jardin public.

Plus d’informations : Christophe +212 (0) 653 055 783

Retrouvez nos meilleures propriétés à la vente au Maroc et au Portugal, à Miami, Bali, en Thailande et à l’Ile Maurice sur http://www.atlasimmobilier-international.com/

 

 

 

Contactez-nous





Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre Tél (obligatoire)

Votre message